Gaia Moretti

moretti image

Gaia Moretti

Q&A

     

Gaia Moretti

Gaia Moretti est une bassiste professionnelle italienne, professeure de musique et chanteuse basée aux Pays-Bas. Elle a joué avec différents orchestres en Italie, aux Pays-Bas, en Belgique et en Espagne avec des chefs d'orchestre dont Francisco Maestre, Silvia Massarelli, Anton Gakkel, Lukas Vis et Etienne Siebens. Gaia donne généreusement de son temps pour soutenir de jeunes musiciens dans leurs voyages musicaux.

Quand elle avait neuf ans, elle a commencé des leçons de piano et a seulement commencé le basson à dix-neuf ans quand elle a été acceptée au Conservatoire Santa Cecilia de Rome. Elle a étudié avec Andrea Masini et elle a obtenu sa maîtrise en 2015.

Elle travaille actuellement comme professeur de piano et de chant / coach vocal, en tant que professeur de musique au "World Music Club" à l'UWCM Music School et elle étudie actuellement pour sa licence en éducation musicale au Conservatoire de Maastricht. Elle est extrêmement active sur les médias sociaux et a créé MusiView pour offrir des ressources éducatives gratuites aux musiciens.

www.musiview.com

"Les accessoires Beaumont sont un mélange de qualité supérieure et de designs incroyables. Est-ce qu’on peut trouver d’autres produits comme ceux-là? NON! Parce que Beaumont est unique! Je conseille à toujours leurs tissus de nettoyage super colorés. C’est à l’oeuvre qu’on connaît l’artisan! Alors essayez-les! "

Travailler avec

atmosfair logo
ifa logo

Copyright © 2021 Beaumont Music

Gaia

moretti image

Gaia Moretti

Q&A

     

Gaia Moretti

Gaia Moretti is an Italian professional bassoonist, music teacher and singer based in the Netherlands. She has played with different orchestras in Italy, Netherlands, Belgium and Spain with conductors including: Francisco Maestre, Silvia Massarelli, Anton Gakkel, Lukas Vis and Etienne Siebens. Gaia generously gives her time to supporting young musicians on their musical journeys.

When she was nine years old she started piano lessons and only started bassoon at nineteen when she was accepted at Santa Cecilia Conservatory of Rome. She studied with Andrea Masini and she obtained her Master's degree in 2015.

She is currently working as a piano and singing teacher/voice coach, as a music teacher of the “World Music Club” at UWCM Music School and she is currently studying her Music Education bachelor at Conservatorium Maastricht. She is extremely active on social-media and created MusiView to offer free education resources to musicians.

www.musiview.com

“Beaumont accessories are a mix between top quality and amazing designs. Can you find some products like these? NO! Because Beaumont is unique! I advise to all their super colourful cleaning clothes. The proof of the pudding is in the eating! So try it!”

Working With

atmosfair logo
ifa logo

As Seen In

Copyright © 2019 Beaumont Music