Veronica Isabelle Stubberud

Veronica Isabelle Stubberud

Q&A

     

Veronica Isabelle Stubberud

Veronica Isabelle Stubberud est une hautboïste norvégienne / danoise basée à Copenhague, où elle prépare actuellement sa maîtrise à l'Académie Royale de Musique du Danemark où elle étudie avec le professeur Max Artved et Joakim Dam Thomsen. Elle est titulaire d'une Licence de l'Académie royale de musique d'Aarhus, où elle a étudié sous la direction de l'orchestre symphonique d'Aarhus, Oliver Nordahl.

C’est une musicienne d'orchestre et de chambre active, qui a joué avec divers orchestres de jeunes internationaux et nordiques, ainsi qu'avec différents orchestres professionnels au Danemark. Elle a également participé à de nombreuses master-classes, par exemple. avec Alexei Ogrintchouk, MURI Masterclass en 2017 (avec Christoph Hartmann, Emmanuel Abbühl et Simon Fuchs) et Klausen Masterclass (avec Nick Deutsch et David Walter).

Ses derniers projets incluent le Danemark Tour of CHESS the Musical en 2018, des performances au Festival PULSAR pour la musique contemporaine et, en été, elle va se produire lors de 25 concerts au Marble Hall de Schloss Weissenstein à Pommersfelden, en Allemagne, dans le cadre de l'Internationale Orchestraakademie Collegium Musicum Schloss Pommersfelden.

Si le grand répertoire symphonique est ce qui lui tient le plus à cœur, Veronica aime aussi travailler avec des compositeurs qui élargissent le répertoire du hautbois et, le 9 mars 2016, elle a créé 8 nouvelles œuvres pour le hautbois, qu’elle a commandé elle-même dans le cadre de son projet pour la Licence "8 uropførelser pour obo."

Instagram: @veronisab

Website: www.veronicaisabelle.com

Travailler avec

atmosfair logo
ifa logo

Copyright © 2021 Beaumont Music

Veronica Isabelle Stubberud

Veronica Isabelle Stubberud is a norwegian/danish oboist based in Copenhagen, where she is currently working on her masters degree at the Royal Danish Academy of Music where she is studying with professor Max Artved and Joakim Dam Thomsen. She holds a bachelor degree from the Royal Academy of Music Aarhus, where she studied under the principal oboist of Aarhus Symphony Orchestra, Oliver Nordahl.

She is an active orchestral and chamber musician, and have played with various international and nordic youth orchestras, as well as different professional orchestras in Denmark. She has also participated in numerous masterclasses, eg. with Alexei Ogrintchouk, MURI Masterclass 2017 (with Christoph Hartmann, Emmanuel Abbühl and Simon Fuchs) and Klausen Masterclass (with Nick Deutsch and David Walter).

Her latest projects includes the Denmark Tour of CHESS the Musical 2018, performances at the PULSAR Festival for contemporary music and in the summer she will be playing 25 concerts in the Marble Hall of Schloss Weissenstein in Pommersfelden, Germany as part of Internationale Orchesterakademie Collegium Musicum Schloss Pommersfelden.

While the great symphonic repertoire is what lays closest to her heart, Veronica also enjoy working with composers expanding the oboe repertoire, and on March 9th 2016, she premiered 8 new works for the oboe, commissioned by her as part of her bachelor project “8 uropførelser for obo”.

Instagram: @veronisab

Website: www.veronicaisabelle.com